Veuillez vous assurer de commander vos cadeaux de Noël à temps afin qu'ils arrivent juste à temps pour les festivités !
Marque-place mariage Chic (4 pages)
Informations produit
Description
Le marque-place mariage Chic se fond dans le décor des tables de votre salle de réception pour faciliter le placement de vos invités. Nous pouvons adapter ce marque-place Chic au thème de votre mariage en vous proposant d'autres coloris. *** Les noms de vos invités ne peuvent pas être écrits par nos soins. *** Tous les types de stylos conviennent pour notre papier de création Rosemood création ivoire et notre papier Rosemood blanc mat. Pour notre papier irisé, nous vous recommandons l'utilisation d'un stylo à bille. Pour écrire sur un à-plat foncé, nous vous suggérons les stylos blancs, très chics, que vous trouverez facilement en papeterie.
Détails du produit
- Format :
- Marque-place personnalisable
- Détails :
- 85 x 55mm
- Couleur:
- blanc
- Montage :
- À assembler soi-même
- À assembler soi-même, livrés avec instruction pour faciliter l’assemblage. Veuillez noter que la pochette est livrée dépliée.
- À assembler soi-même, livrés avec instruction pour faciliter l’assemblage.
- Sceau :
- le motif ne peut être modifié
- Le bois étant une matière naturelle, le cadre que vous recevrez présentera peut-être de légères différences de couleur ou de veinage.
- Vous pouvez écrire dans votre livre d'or avec tous types de stylos (crayons, feutres, stylos-plume...)
- Pages intérieures : 1 double-page pour les marié.e.s, 2 doubles-pages différentes pour les invités.
- F230 Marque-place personnalisable (85 x 55mm)
- blanc
- bleu foncé
- vert d'eau
- Gris taupe
- Papier mat lisse extra blanc
- Échantillon (3,50 €)
- 5 (à 1,70 € l'unité)
- 10 (à 1,70 € l'unité)
- 15 (à 1,63 € l'unité)
- 20 (à 1,50 € l'unité)
- 25 (à 1,39 € l'unité)
- 30 (à 1,29 € l'unité)
- 35 (à 1,26 € l'unité)
- 40 (à 1,19 € l'unité)
- 45 (à 1,16 € l'unité)
- 50 (à 1,09 € l'unité)
- 55 (à 1,05 € l'unité)
- 60 (à 0,99 € l'unité)
- 65 (à 0,99 € l'unité)
- 70 (à 0,95 € l'unité)
- 75 (à 0,92 € l'unité)
- 80 (à 0,88 € l'unité)
- 85 (à 0,88 € l'unité)
- 90 (à 0,85 € l'unité)
- 95 (à 0,82 € l'unité)
- 100 (à 0,82 € l'unité)
- 110 (à 0,82 € l'unité)
- 120 (à 0,78 € l'unité)
- 125 (à 0,78 € l'unité)
- 130 (à 0,78 € l'unité)
- 140 (à 0,78 € l'unité)
- 150 (à 0,75 € l'unité)
- 160 (à 0,71 € l'unité)
- 170 (à 0,71 € l'unité)
- 175 (à 0,71 € l'unité)
- 180 (à 0,71 € l'unité)
- 190 (à 0,71 € l'unité)
- 200 (à 0,68 € l'unité)
- 225 (à 0,68 € l'unité)
- 250 (à 0,65 € l'unité)
- 300 (à 0,65 € l'unité)
- 350 (à 0,65 € l'unité)
- 400 (à 0,61 € l'unité)
- 450 (à 0,61 € l'unité)
- 500 (à 0,58 € l'unité)
Commandez avant . Avec l’option express, votre commande sera prise en charge par le transporteur DHL . Sans l’option express, elle sera remise au transporteur (DHL ou Colissimo) au plus tard le .
Informations produit
Description
Le marque-place mariage Chic se fond dans le décor des tables de votre salle de réception pour faciliter le placement de vos invités. Nous pouvons adapter ce marque-place Chic au thème de votre mariage en vous proposant d'autres coloris. *** Les noms de vos invités ne peuvent pas être écrits par nos soins. *** Tous les types de stylos conviennent pour notre papier de création Rosemood création ivoire et notre papier Rosemood blanc mat. Pour notre papier irisé, nous vous recommandons l'utilisation d'un stylo à bille. Pour écrire sur un à-plat foncé, nous vous suggérons les stylos blancs, très chics, que vous trouverez facilement en papeterie.
Détails du produit
- Format :
- Marque-place personnalisable
- Détails :
- 85 x 55mm
- Couleur:
- blanc
- Montage :
- À assembler soi-même
- À assembler soi-même, livrés avec instruction pour faciliter l’assemblage. Veuillez noter que la pochette est livrée dépliée.
- À assembler soi-même, livrés avec instruction pour faciliter l’assemblage.
- Sceau :
- le motif ne peut être modifié
- Le bois étant une matière naturelle, le cadre que vous recevrez présentera peut-être de légères différences de couleur ou de veinage.
- Vous pouvez écrire dans votre livre d'or avec tous types de stylos (crayons, feutres, stylos-plume...)
- Pages intérieures : 1 double-page pour les marié.e.s, 2 doubles-pages différentes pour les invités.