L'impression de votre faire-part
Chez Rosemood, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité. Cela passe immanquablement par une grande exigence en terme d’impression de nos faire-part et autres modèles de papeterie. Nous souhaitons que tous nos clients soient complètement satisfaits, nous veillons à ce que nos modèles soient originaux et toujours élégants mais également à ce que la qualité du papier et de l’impression soient optimales. Notre volonté de toujours proposer une qualité irréprochable vous permet de nous faire confiance pour la réalisation de vos faire-part de naissance comme de vos faire-part de mariage.
Impression numérique
Afin de vous offrir cette qualité haut de gamme, l'utilisation de l’impression numérique allait de soi. Cette technique d’impression permet d'optimiser l’impression de petites quantités et de limiter le gaspillage du papier. Cette technologie numérique nous permet également de proposer des couleurs vives et éclatantes qui ont un rendu idéal pour vos envois. L’impression des photos est ainsi plus qualitative et vous permet d’avoir un faire-part avec photo sans imperfection.
Notre engagement pour l’environnement
Les questions environnementales prennent une place importante dans l’organisation de notre entreprise. La préservation de la planète est au cœur de l’actualité et un enjeu important pour l’avenir. À l’aide de différentes méthodes, nous nous engageons dans une démarche écologique et qui se soucie de l’environnement :
-
la très grande majorité de nos papiers respectent la norme FSC, qui valorise les principes de développement durable et la traçabilité du bois utilisé dans la réalisation de produits finis.
-
nous respectons le pacte mondial de l’ONU, engageant les entreprises à se soumettre à de principes universels relatifs aux normes de travail, aux droits de l’Homme, à l’environnement ou encore à la corruption.
-
avec la marque Imprim’Vert, nous nous engageons également à collecter et trier les déchets dangereux, à proscrire l’utilisation de produits toxiques et à sensibiliser nos employés ainsi que nos clients.