Chère cliente,
Nous accueillons chaque commentaire laissé sur notre site avec le plus grand intérêt et il est très important pour nous que vous nous ayez donné votre avis sur votre expérience chez Rosemood.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de la finition de votre test. Nous avons demandé à notre équipe à l'atelier de redoubler de vigilance pour votre commande globale qui est en cours d'impression.
Concernant nos délais, malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvons pas imprimer, façonner, expédier et livrer en 2 jours. Nous ne savons pas d'où provient cette information car le temps de travail avant expédition et le temps estimé de livraison vous sont communiqués lors du passage de la commande.
Pour ce qui est des frais d'envoi, leur montant est fixé par le transporteur et nous estimons qu'ils sont justes par rapport à la qualité du service proposé.
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement et de notre travail quotidien et c'est pourquoi l'un de nos conseillers va vous contacter !
A très bientôt !
L'équipe Rosemood